Bateaux pirates Playmobil, une nouvelle collection dédiée aux petits garçons

Lorsqu’on parle de Playmobil, on pense tout de suite à de petites figurines moches aux membres articulés. Ce temps est révolu, car les jouets Playmobil ont beaucoup évolué depuis. Aujourd’hui, on trouve une large sélection de coffrets de jouets et parmi les plus achetés se retrouvent les coffrets de la collection Bateaux pirates Playmobil. Cette collection s’adresse aux petits garçons, mais les petites filles peuvent sans problème jouer avec. Plus de détails sur cette collection.

Une collection riche et innovante

La première fois que j’ai découvert la collection Bateaux pirates, je me suis tout de suite dit que mon petit garçon va adorer, car les coffrets au choix étaient impressionnants. Nous nous sommes alors rendus dans un magasin Playmobil et j’avais en tête de faire la surprise au petit bonhomme vu que c’était son anniversaire. À ma grande surprise, c’était plutôt ma fille de 8 ans qui s’intéressait aux coffrets bateau pirate. Sûrement par ce que le bateau affiché sur les cartons a l’air très réaliste. Notre petit garçon lui voulait le coffret Caserne de Pompier. Du coup, nous avons pris les deux coffrets pour faire plaisir aux deux. Tous les weekends, nous jouons ensemble tous les quatre et c’est vraiment agréable. Pour ma femme et moi, passez du temps avec les enfants est un privilège. De plus, nous adorons les jouets Playmobil.

méchant pirate playmobil

Des scénarios de pirate à gogo

Les méchants pirates de la marque Playmobil débarquent et ne peuvent que plaire aux enfants. Dans la collection Bateaux  pirates, chaque coffret est original.  En effet, cette collection apporte une touche de nouveauté chez Playmobil, car les jouets sortent un peu des classiques maisons ou châteaux avec de nombreux accessoires et figurines. Cette fois-ci, on a affaire à un grand bateau rempli de pirates prêts à aborder tout navire croisant leur chemin. Les scénarios que l’on peut inventer sont nombreux et tournent autour des histoires de pirate. Mes enfants jouent aux pirates avec leur coffret Playmobil presque chaque jour et trouvent toujours une nouvelle histoire à inventer. Ceci pour dire que si ma fille de 8 ans et mon fils de 5 ans ne manquent pas d’idées d’histoires, les enfants plus grands qu’eux seront beaucoup plus créatifs avec un coffret pirate.

Des jouets robustes et décoratifs

À la différence d’autres types de jouets, ceux proposés par la marque Playmobil se démarquent pas la qualité de leur finition. Depuis les premiers jouets Playmobil, la marque n’a pas négligé ni la qualité de ses produits, ni leur robustesse. C’est d’ailleurs ces deux points qui contribuent  à sa renommée. Eh oui ! Chercher des jouets plus robustes que ceux de la marque Playmobil est un véritable parcours de combattant pour ne pas dire une mission impossible. En effet, la marque a bâti sa notoriété pour la qualité de ses jouets et elle veille à ce que ce seuil de qualité soit respecté lors du processus de fabrication.

Par ailleurs, les nouveaux jouets Playmobil arborent de jolis designs pour ne citer que ceux présents dans les coffrets Bateau pirate. Quand les enfants ne jouent pas avec,  on peut s’en servir comme de véritables pièces décoratifs. En tout cas, c’est ce qu’on fait à la maison.

Enregistrer